Les bornes de détection de température MinMoe !
Alors que les entreprises se tournent vers l’avenir après le confinement, elles doivent trouver un moyen de gérer le risque de propagation du virus. Cela affecte des villes entières, et toutes les activités normales qui s’y trouvent : de prendre un café pour se rendre au travail et être tributaire des transports publics, faire du shopping et manger au restaurant. Mais ces entreprises peuvent se tourner vers certaines technologies : l’innovation pourrait aider à inaugurer la “nouvelle normalité”.
Les bornes de détection de température sans contact MinMoe sont utilisées pour donner aux visiteurs un moyen facile d’entrer dans un bâtiment sans avoir à toucher un terminal ou une porte, en utilisant la reconnaissance faciale.
La nature sans contact du terminal rend l’accès plus facile et plus sûr, adapté à la détection de la température à long terme avec contrôle d’accès pour tout bâtiment à forte fréquentation. Il peut également être configuré pour permettre aux gens de vérifier de manière autonome et individuelle leur température.
Cela fournit un outil de contrôle d’accès utile dans les zones qui connaissent une forte fréquentation, par exemple, les grandes entreprises, les établissements scolaires, les usines et les bâtiments publics.